FOIRE AUX QUESTIONS
Vous n'avez pas trouvé l'info recherchée ? Notre foire aux questions est faite pour vous !
Une sélection des films à venir vous est présentée dans la rubrique « Prochainement » en page d’accueil ; la semaine de cinéma allant du mercredi au mardi nous établissons notre programme bihebdomadaire d’une semaine sur l’autre : le détail est consultable tous les lundis à midi pour le mercredi suivant dans la rubrique "Horaires/Semaine prochaine".
Un très grand nombre de films sortent chaque semaine, et nous ne pouvons malheureusement pas tous les programmer. Nous faisons nos choix en fonction de nombreux paramètres, selon les attentes de nos spectateurs mais aussi selon nos accords avec les distributeurs des films. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies, toute demande sera étudiée !
Rien de plus facile : il vous suffit de saisir le numéro de carte ou de contremarque dans le champ à cet effet puis de compléter avec la clé web (carte) ou code web (contremarque) qui se trouve au verso sur le côté droit. Elle est composée de chiffres et de lettres écrits en minuscule et à la verticale. Parfois il peut y avoir confusion entre la lettre O et le chiffre 0 : dans le doute, essayez, le nombre de saisie n’est pas limité !
Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icone Réservation & Rechargement. Puis aller à Recharger votre carte. Saisissez le numéro de carte dans le champ à cet effet, cliquez sur Vérifier : le solde s’affiche ! Si vous souhaitez la recharger, continuer la procédure, sinon, cliquez en haut à droite sur « Annuler et revenir à l’accueil ».
De nombreux moyens de paiement sont à votre disposition, en ligne et en caisse. Les chèques vacances sont acceptés tout comme les "Ciné Chèques" et les "Chèques Cultures". Retrouvez tout le détail ici.
Il arrive parfois que ce mail se cache dans vos Courriers indésirables ou Spams : cherchez bien, vous allez le trouver ! Vous ne l'avez toujours pas ? Présentez-vous à l'avance au point de contrôle des tickets, notre agent pourra rechercher votre réservation simplement avec votre nom.
Dans le mail de confirmation que vous avez reçu, un lien cliquable vous permet d'annuler votre place jusqu'à 1h avant la séance. Au-delà de ce délai et si la séance est passée, le remboursement n'est malheureusement plus possible. Cependant, dans le cas ou vous ne pourriez accéder à ce lien, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous.
Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à contact.colomiers@veocinemas.fr. Nous vous répondrons selon nos besoins du moment.
L’affichage dans le hall du cinéma est réservé aux associations et structures publiques, mais la publicité sur écran est ouverte aux entreprise et commerces : cette prestation est déléguée à la société AS DIGITAL (voir notre onglet "Entreprises").
La marche à suivre est détaillée dans notre onglet "Entreprises" ; privilégiez le mail pour vos commandes, c’est l’assurance qu’elle soit traitée rapidement !
FORMULAIRE DE CONTACT
Pour toute autre question : le formulaire de contact ci-dessous est à votre disposition !
Nous ne sommes pas des robots et chaque réponse est personnalisée : toute l'équipe de Véo Colomiers fait son possible pour traiter rapidement vos demandes, mais notre délai de réponse varie selon l'affluence des spectateurs et la disponibilité de l'équipe.
+ Pour joindre les bureaux du cinéma, un seul numéro : 05 32 09 33 12